Pompe d'arrosage

FAQ

Dans l'aperçu ci-dessous, vous trouverez les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées.

Le paiement du cashback intervient dans les 4 semaines suivant l'approbation de votre demande par nos services. Vous recevrez une confirmation de cette approbation par e-mail.
Veuillez noter que le paiement sera effectué au nom de Husqvarna Belgium.

Un produit gratuit sera expédié dans les 4 semaines suivant l'approbation de votre demande. Vous recevrez un e-mail de confirmation de cette approbation.

 

Malheureusement, notre système ne peut pas créer et partager avec vous un lien Track & Trace. Pour suivre votre colis, nous vous recommandons ce qui suit:

 

  1. Téléchargez l'application myDPD via l'app store de votre appareil.
  2. Créez un compte.
  3. Connectez-vous au compte.
  4. Dans la rubrique profil, entrez les détails de votre adresse.

 

Vous recevrez ensuite une notification lorsqu'un colis est en cours de livraison par DPD.

Pour une installation gratuite, vous serez contacté pour un rendez-vous dans les 8 jours suivant l'approbation de votre demande par nos services. Vous recevrez une confirmation de cette approbation par e-mail.

Le code RFR vous sera envoyé automatiquement par e-mail après la demande. Il est également mentionné dans tous les autres courriels qui vous sont envoyés par www.gardena-actie.be. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez vos e-mails indésirables.

Nous laissons la promotion ouverte sur notre site web encore quelques jours aprés la fin officielle de la promotion pour permettre à chacun de soumettre sa demande, mais une fois que la promotion est retirée du site www.gardena-actie.be, vous ne pouvez plus y participer.

Non, malheureusement ! Vous ne pouvez pas participer à la promotion sans reçu/facture.
Nous vous conseillons de contacter votre point de vente pour obtenir un duplicata de votre ticket de caisse/facture. Avec un duplicata, vous pourrez bien sûr participer.

Les causes peuvent être multiples. Nous en énumérons les principales ci-dessous :
- Le produit n'a pas été acheté dans un point de vente belge agréé.
- Le produit ne fait pas partie de notre promotion.
- Le produit figure dans une autre promotion.
- Le demandeur n'est pas autorisé à introduire cette demande.

La demande a été vérifiée manuellement. Ce contrôle a révélé qu'aucun document n'avait été envoyé, qu'il était illisible ou incorrect. Veuillez tout de même envoyer une copie du reçu/de la facture à l'adresse ci-dessous, en précisant :

GARDENA Action Cashback
RFR- (indiquer ici le code RFR unique de la demande).
Leuvensesteenweg 542, Planet II E
1930 Zaventem

La demande a été vérifiée manuellement. Ce contrôle a révélé qu'aucun numéro de série n'a été indiqué ou qu'un numéro incorrect a été fourni. Veuillez envoyer une copie du document de valeur inclus avec le produit dans la boîte à notre adresse ci-dessous.

Le document de valeur est un document imprimé en couleur au format A4 sur lequel figure une vignette grise contenant 8 caractères (xxxx-xxxx). Attention, il ne s'agit pas du numéro de série.

GARDENA Action Cashback
RFR- (saisissez ici le code RFR unique de la demande).
Leuvensesteenweg 542, Planet II E
1930 Zaventem

Les produits participants sont répertoriés sous la promotion des pages promotionnelles sur www.gardena-actie.be. Seuls les produits figurant sur ces pages participent à la promotion. Les autres produits sont exclus.
Remarque: GARDENA n'est pas responsable des informations incorrectes fournies par des tiers.

Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter

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